Naruto, tome 25

de Masashi Kishimoto (2006)

Saga Naruto Terminée

17.0

Naruto a enfin retrouvé Sasuke, et le combat s’engage entre les deux ninja. Naruto ne peut imaginer les raisons qui poussent Sasuke à chercher toujours plus de puissance - par l’intermédiaire du sceau d’Orochimaru, qui ne cesse de s’étendre - ni pourquoi, surtout, il a tourné le dos à ses amis et renié Konoha. S’ensuit alors un long flash-back sur l’enfance de Sasuke, où l’on découvre les relations qu’il entretenait avec son frère, Itachi, ninja surdoué, et son père, extrêmement exigeant envers ses fils.

Titre original : Naruto, book 25 (2004)

2006 Editions Kana (Shônen)

• BouQuiNeTTe Le 25 Août 2012 à 10:39
    Où tout se dévoile sur la 'tendre' enfance de Sasuke. On peut mieux comprendre la noirceur de son cœur.
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:42
    vec ce tome, la course poursuite prend fin avec les retrouvailles de Sasuke et Naruto. Le mystère se dévoile et laisse place à la sanguinaire réalité. On découvre une part du mystère du destin tragique des mythiques Uchiwa... mais sans pour autant savoir si c'est l'entière vérité ou non. Les ténèbres sont proches et entourent Sasuke mais saura t-il retrouver la lumière avec l'aide de ses amis ?
  • Daenerys62 Le 15 Avril 2017 à 22:06
    Terrible face à face entre Naruto et Sasuke qui est clairement passé du côté obscur! On en apprend plus sur les rapports de Sasuke avec son frère aîné! Une plongée au sein du clan Uchiwa vraiment très intéressante et qui permet de mieux cerner les deux personnages!
  • Gelatinne Le 12 Mars 2018 à 20:37
    Un tome plein de flashbacks sur le passé de Sasuke et Itachi ! Les nombreuses révélations font grimper les enjeux du combat entre Naruto et Sasuke: ce dernier est bien décidé à s’enfoncer dans les ténèbres et à commettre un meurtre ! Le prochain tome s’annonce épique !