A Couple of Cuckoos, tome 08
Miki Yoshikawa2023

16.1

Hello tout le monde, c’est Hiro ! J’ai fait une sacrée frayeur à Erika ! On faisait du shopping quand une voiture s’est arrêtée, et ses occupants m’ont obligée à monter... Elle a paniqué ! Nagi n’a pas eu d’autre choix que de prendre les choses en main. #kidnapping Pour compliquer encore plus la situation, l’amie d’enfance de Nagi, une certaine Aï, est de retour de Chine. Elle est venue donner sa réponse à la déclaration d’amour qu’il lui avait faite en primaire… Elle aura pris son temps mais maintenant elle revient très déterminée ! #prunelledesesyeux Sacré Nagi, il compte désormais pas moins de quatre prétendantes au mariage ! Pourvu qu’il ne prenne pas la grosse tête... #casanovadepacotille

Titre original : Kakkô no Iinazuke, book 08 (2021)

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Soizic Schoonbroodt | 184 pages | Sortie : 3 mai 2023 | ISBN : 2811677283

2021 Editions Kodansha

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 17 septembre 2021 | ISBN : 406524837X