Fruits Basket, perfect, tome 07Natsuki Takaya2018

Synopsis

Alors qu'il commence peu à peu à s'ouvrir à ses camarades et amis, Yuki est confronté à une nouvelle épreuve : il doit assister à son entretien d'orientation en compagnie de sa mère. Parviendra t-il à s'affirmer et à exprimer ses désirs, ou laissera t-il cette femme diriger à nouveau sa vie?

Et qu'en est-il de Kyô, dont l'avenir semble se limiter au petit pavillon où il sera enfermé à l'issue du lycée?

Titre original : Fruits Basket Collector's Edition, book 7 (2016)

Moyenne

18.1

87 votes

TRES BON

Saga Fruits Basket, perfect Terminée

2 éditions pour ce livre

2018 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

376 pages

4 juillet 2018

ISBN : 9782413001690

2018 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

376 pages

Format : ePub

4 juillet 2018

ISBN : 978-2413000785

Qui a lu ce livre ?

171 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

69 membres veulent lire ce livre

171 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

7 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar laaauuuratahiti
    17 / 20 Le 07 Novembre 2024 à 08:41 laaauuuratahiti

    Relecture.
    Y'a un peu trop de persos et de noms à retenir donc je m'en mêle les pinceaux à des moments haha. J'ai quand même bien aimé le moment entre Tohru et Rin j'espère qu'on va la revoir plus souvent

  • avatar mals
    18 / 20 Le 15 Juillet 2024 à 18:29 mals

    Un tome que j'ai adoré comme détesté avec Yuki et ses nouveaux amis ainsi que Rin qui portent l'histoire à eux seuls avec des retours dans le passé toujours plus sombre et déprimant mais avec de l'amour et de l'espoir naissant pour le futur.
    D'un autre côté, tous les passages sur Arisa/Kureno ainsi que Tohru me sortaient par les yeux et je n'approuve clairement pas les relations adulte/adolescent

  • avatar lamandarine
    18 / 20 Le 28 Avril 2021 à 11:32 lamandarine

    J'aime toujours autant ce manga.
    J'ai bien aimé ce tome, plus centré sur Rin et sa relation avec Haru. On en apprend plus sur eux et leur histoire.
    Les autres personnages continuent d'évoluer progressivement aussi. J'aime beaucoup cette série pleine de douceur.

  • avatar Myss_tyk
    17 / 20 Le 11 Février 2020 à 22:57 Myss_tyk

    Momiji et Kyo sont vraiment très touchant, on apprend à connaître Rin et par son intermédiaire on en apprend plus sur Haru. Yuki fait le point sur ses sentiments et s'ouvre un peu au monde extérieur.

  • avatar Mopraha
    17 / 20 Le 22 Août 2018 à 23:08 Mopraha

    L’histoire de Rin est vraiment très touchante.

  • 1
  • 2

Découvrez plus de livres