Sasaki et Miyano, tome 04
Harusono Syou2022

16.9

Sasaki a fait sa déclaration d'amour à Miyano mais, ne comprenant pas tout à fait ce qu'il ressent, ce dernier prend le temps de réfléchir pour lui répondre.

Titre original : Sasaki to Miyano, book 04 (2018)

2022 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Angélique Mariet | 158 pages | Sortie : 25 août 2022 | ISBN : 9782382124055

• LittleBlueSun Le 08 Septembre 2022 à 23:40
    J'ai adoré ce tome qui est très centré sur Miyano et ses réflexions sur l'amour. On voit l'évolution de celui dans la manière dont il considère son apparence et j'ai trouvé ça très cool. Sasaki est moins mis en avant mais il est toujours là aux côtés de Miyano ce qui nous permet d'avoir le droit à des scènes hyper mignonnes. Ils sont en plus accompagnés par des personnages secondaires au top.
  • Tachan Le 13 Janvier 2023 à 19:04
    Cependant, l'autrice nous torture aussi en laissant son héros prendre le temps de réaliser ses sentiments et ce tome fut très long à lire pour ça. A chaque nouvelle avancée, j'y ai cru pour rien. La frustration est grande. J'attends donc le prochain tome avec impatience en espérant que cette fois ce sera le bon !
  • lululitdeslivres Le 03 Février 2023 à 09:41
    Une tome centré sur "c'est quoi l'amour ? " l'autrice prends son temps et nous régal avec ces dessins
  • Furoneko Le 24 Mars 2023 à 15:40
    Une romance slow burn comme je m'avais vu dans l'animé, mais le format permet de mieux apprécier l'évolution, et la mangaka nous montre de très jolies planches !
  • Julie_2605 Le 01 Avril 2023 à 22:31
    Miyano se pose des réflexions sur la signification d'aimer. C'est attendrissant, son évolution est bien menée. On plonge dans leur quotidien et on se met a savourer chaque petite interaction entre les personnages. Kuresawa et Ogawara, notamment, sont très comiques dans leurs réactions concernant leur petite-amie. Ça prend son temps, certes, mais ça nous laisse aussi le temps d'apprécier le reste.
  • Naviss Le 19 Janvier 2024 à 22:02
    Un très beau style, de jolies couleurs, des personnages secondaires attachants. Par contre ça n’avance pas…