A Couple of Cuckoos, tome 16
Miki Yoshikawa

Nagi Umino, qui était confuse lorsqu'elle était bébé, est aujourd'hui lycéenne en deuxième année dans une école privée prestigieuse. Un jour, il rencontre Erica Amano, une très jeune lycéenne qui s'apprête à rencontrer sa fiancée, et elle lui demande à moitié de force de se faire passer pour son petit-ami. Cependant, à cette époque, les deux n’avaient aucun moyen de le savoir. Erika est l'enfant qui a été confondue avec Nagi, et Nagi est le fiancé d'Erika... Une comédie d'amour sur des vies qui se croisent commence avec « Missed Up Child » !

Point culminant de l’édition d’Okinawa ! Erika et Hiro partagent leurs sentiments pour Nagi ! ? Nagi peut également sauter dans la piscine où ils attendent tous les deux dans de jolis maillots de bain MAX ! Pendant ce temps, alors que Sachi attend que tout le monde rentre chez lui à Tokyo, un visiteur arrive soudainement. La véritable identité est cette personne qui a disparu... ! ? Pendant ce temps, Namie, la mère de Nagi, est dans le pétrin et s'effondre ! Alors que Nagi est sur le point de se diriger vers Unnotei, Sachi dit quelque chose de choquant. "Mon frère ne fait plus partie de la famille." Un nouveau chapitre passionnant commence ! !

2023 Editions Kodansha

Japonaise Langue japonaise | 200 pages | Sortie : 16 mars 2023 | ISBN : 9784065306284