Pour le pire, tome 06
Taro Nogizaka2022

16.8

Arata Natsume, employé aux services d’aide à l’enfance, la trentaine et célibataire, prend contact avec Shinju Shinagawa. Cette détenue de 21 ans est condamnée à mort pour le meurtre de trois hommes, parmi lesquels le père d’un enfant dont Arata a la charge. Mais au cours d’une de leurs entrevues au parloir, Arata demande Shinju en mariage, un coup de bluff qui les conduit de fil en aiguille à réellement se marier. La jeune femme sort alors de son silence pour clamer son innocence, à la surprise du tribunal. Arata est persuadé que la vérité se cache dans les secrets de la mère de Shinju…

Titre original : Natsume Arata no Kekkon (2019)

2022 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 224 pages | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : 2344053093

• Tachan Le 04 Juillet 2022 à 22:49
    Une série toujours aussi fascinante où rien n'est jamais acquis. En plus procès, on passe d'une hypothèse à l'autre sur l'identité et le passé de Shinju. J'adore ! Elle fait froid dans le dos et ses manipulations sont de plus en plus infernales. Le focus sur les mères est bien vu. Le procès est tendu mais classique et est relancé grâce à cela. Je suis pressée de voir ce qu'il a découvert !
  • Tiboudouboudou Le 25 Juillet 2023 à 11:58
    Ahhhh cette fin de tome mais c'est pas possiiiiible autant de suspens ! Je n'ai pas vu ma lecture passer, c'était vraiment prenant !