Le Clan Marian & Compagnie
Lucy Lennox2022

Saga Le clan Marian Terminée

16.8

Les Marian ne sont pas les seuls à trouver leur bonheur !

Dans ce recueil de quatre histoires courtes, certains de nos personnages secondaires bien-aimés de la série Le Clan Marian leur volent la vedette et trouvent l’amour à leur tour. Ces histoires, qui comptent entre 7 000 et 10 000 mots, comportent de nombreux éclats de rire, des apparitions de Marian et des scènes torrides.

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 212 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 octobre 2022 | ISBN : B0B9PNLP4C

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 212 pages | Format : AZW | Sortie : 20 octobre 2022 | ISBN : B0B9PNLP4C

• Lili Matoline Le 19 Octobre 2022 à 17:47
    Coup de foudre et retrouvaille. Quatre belles histoire d'amour avec une plume magnifique allant à l'essentiel. Un merveilleux moment de lecture sensuel et addictif. À découvrir avec plaisir !
  • Ileen Le 28 Octobre 2022 à 07:32
    Ces quatre nouvelles ont été un réel plaisir de lecture, mêlant moments d’humours et instants plus pimentés. J’ai adoré les diverses petites interventions du clan Marian, l’implication du trio infernal et le petit lien avec une autre saga. C’était un bon moment de lecture !