Smart Jocks, tome 4 : La feinte
Rebecca Jenshak2022

16.3

Ma dernière année. Je devrais faire la fête et mener la grande vie avec mes amis avant le diplôme, mais à la moindre erreur, je risque d’être viré de l’équipe.

C’est alors que débarque Chloé. Ma vie est au point mort quand je la rencontre, et elle ne tarde pas à devenir le rayon de soleil de mon quotidien. C’est le genre de fille qui tire un homme vers le haut. Et pendant un temps, je m’autorise même à croire que j’ai enfin changé et que je la mérite.

Maintenant, je suis concentré sur l’avenir, prêt à tourner la page du passé.
Mais l’ennui, avec le passé, c’est qu’il revient toujours vous mordre les mollets quand vous vous y attendez le moins.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 décembre 2022 | ISBN : B0BGJNQ87L

• Nhomochii Le 29 Mars 2024 à 13:37
    Honnêtement déçue de ce tome, pourtant je n'en attendais pas grand chose. La romance est mignonne mais sort de nulle part, les problématiques sont inexistantes, ... Le personnage de Nathan aurait pu être plus profond je trouve et je ne parle même pas de Chloé ...