Silver Skull, tome 1 : Yumi
Sweet Pearl Girl2023

17.0

Dans un monde d’hommes impitoyables, Yumi Rivera, seule femme à la tête d’un chapitre du motor club Silver Skull, mène sa barque d’une main de maître.

Mais lorsqu’un deal tourne mal, elle se retrouve prise pour cible par un acheteur qui a décidé de la détruire et mettre à mal tous les Silver Skull.

Jay Knightley, le mystérieux président du MC, fait tant parler par ses méthodes musclées qui inspirent crainte et respect, qu’il est élevé au rang de légende. Mais quand Yumi se retrouve en danger, il va sortir de l’ombre, prouvant à tous la véracité de sa légende.

Entre secrets, vengeance, attirance et interdit, le destin de ces deux âmes va être complètement bouleversé.

2023 [E-book] Editions Sinner Publishing

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | ISBN : -

• kiki chieuse Le 16 Février 2023 à 20:20
    J’ai passé un bon moment de lecture. J’ai trouvé vraiment cool les avertissements de début de roman, rédigés de façon romancée. De même, je donne une mention particulière à la playlist proposée. Moi qui adore lire avec un fond musical léger, je me sens sentie comme une lectrice soignée aux petits oignons. Cette fin promet une suite complètement dingue. J’ai hâte de découvrir ça !
  • Les_contes_dune_fraise Le 22 Avril 2023 à 04:37
    Une lecture dynamique qui nous laisse passer un super moment. Il y a de nombreux TW à prendre en compte avant de vous lancer dans cette lecture. Elle n'est pas faite pour tout le monde. Cette lecture est déconseillée au moins de 18 ans.L'histoire est traitée en profondeur et on a un bon aperçu de cet univers entre leurs trafics et l'univers bikers. Les personnages sont vraiment top et badass !