The Lady And Her Christmas Gentlemen
Sweet Pearl Girl

16.4

{Spin-off de The Last Trial avec Knot, Kaya et Bry ; il n'est pas nécessaire d'avoir lu cette histoire pour découvrir cette romance de Noël}
* * * * * * * * * * *
Une New Romance de Noël en harem inversé, fin heureuse garantie !
Etre prise en sandwich entre deux hommes le soir du réveillon ?
C'est ainsi que Kaya a décidé de passer les fêtes de Noël cette année. A force de souhaiter le bonheur à sa meilleure amie Ozalee, la belle s'est finalement oubliée.
Pourquoi ne pourrait-elle pas connaître l'amour, elle aussi ?
Dans cette nouvelle ville, elle se noie littéralement dans son hobby, séduire la gent masculine. C'est alors qu'elle recroise deux regards qu'elle pensait avoir oublié en ayant quitté Clearwater quelques mois auparavant.
Et cette fois, ni Bry ni Knot n'est prêt à laisser s'échapper la blonde sulfureuse : les boxeurs sont bien décidés à la garder dans leur vie...

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 334 pages | ISBN : 9782901491620

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 317 pages | Format : AZW | ISBN : B0CPJZ4L2B

• kiki chieuse Le 28 Décembre 2023 à 22:22
    Il y a une bonne dose de “smut”, pourtant les personnages n'ont rien de superficiels. Sans oublier qu’on a le droit à une intrigue prenante. On s'attache à eux et voilà qu'ils ont des problèmes. On s'inquiète, on espère, à l'affût des prochains rebondissements. Que ce soit la romance ou l’intrigue à suspense, j’ai trouvé dans cette histoire de quoi passer un super moment.
  • Les_contes_dune_fraise Le 31 Janvier 2024 à 03:11
    C'est une histoire de Noël, un spin of de The last trial. J'ai adoré retrouver certains personnages de The last trial ! J'ai adoré la découvrir comme ça. Kaya est une personne qui aime profiter de la vie, elle a du caractère et aime faire la fête. J'ai énormément apprécié de voir sa relation avec Knot et Bry. Et la fin, elle est vraiment magnifique ! Une belle histoire qui met dans l'ambiance !