Vikings (Sweet Pearl Girl), tome 1 : Les loups d'Hylevind
Sweet Pearl Girl

16.7

KAIRA :

Mes yeux s'habituent à l'obscurité de la pièce. Le sol est parsemé de ce liquide sirupeux et écarlate que je rencontre depuis tout à l'heure. La décoration semble si réelle que je n'aperçois pas immédiatement ce regard glacial. Un frisson galope sur mon échine. Je suis telle une petite souris dans un piège. Et le chat finira par jouer avec moi. Dans tous les sens. Ce qu'il ne sait pas, c'est que je ne compte pas rendre mon dernier souffle ici.

DEAMON :

La pleine lune. Mon échappatoire de cette vie monotone à laquelle mon paternel m'a condamné. Capturer une nouvelle proie pour assouvir mes désirs sexuels malsains, voilà ce que j'ai pu m'octroyer pour ne pas sombrer dans les limbes. Kaira est une parmi tant d'autres que je vais parfaitement torturer afin qu'elle devienne la plus docile de nos pondeuses.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 31 juillet 2023 | ISBN : 9782901491491

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 382 pages | Format : ePub | Sortie : 31 juillet 2023 | ISBN : B0CBZHL7J2

• Lunyx Le 29 Juillet 2023 à 17:36
    Un gros coup de coeur pour cette dark romance mélangeant loups, mythologie nordique et fantasy. Deamon est tordu et incroyablement sanguinaire et Kaïra a une grande gueule ! Ça fait plaisir d'avoir des protagonistes qui ne se laisse pas faire et se battent pour leurs idées. Ce que j'aime le plus c'est la perversion de Deamon envers Kaira. Elle se laisse allez sans l'accepter c'est saisissant.
  • Emi68 Le 04 Mars 2024 à 19:11
    Un super livre pour ma première dark romance avec les loups qui sont mes animaux préférés et mélange avec la mythologie que j'adore également Des protagonistes qui se laissent pas faire, j'ai adoré Et je veux vraiment découvrir le tome 2 avec grand plaisir. Hâte d'être a mon anniversaire!!