Silver Skull, tome 2 : Jay
Sweet Pearl Girl

18.3

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Les récents événements n'ont accordés aucun répit aux Silver Skull et quand le chaos laisse place au silence, il ne leur reste qu'un désagréable goût de trahison qui ressemble à celui de la cendre.

Un mois plus tard, Jay Knightley, le président national, est incontrôlable.

Animé par son désir insatiable de vengeance, il embarque ses frères d'armes dans son combat contre le Diable mettant la Suède à feu et à sang, au point où c'est tout un pays qui tremble à la simple entente de son nom.

En proie à ses plus obscurs démons et souffrant d'hallucinations, Jay erre plus que jamais dans les ténèbres.

Quand Rébecka Nielsen débarque au QG prônant son appartenance au MC et réclamant un grade plus important, il croit d'abord à un mirage de son esprit malade. Cependant, il va très vite comprendre que, bien que ressemblant à son fantôme, la jeune femme a une fougue et un répondant qui n'a d'égal que celui qu'il possède, lui-même.

Qui est cette mystérieuse blonde à la langue trop pendue ?

Quels secrets cache t'elle ?

Jay n'est pas prêt à découvrir ce que sa nouvelle obsession lui dissimule et qui le ferait définitivement sombrer.

2023 [E-book] Editions Sinner Publishing

Française Langue française | 346 pages | Format : AZW | Sortie : 5 mai 2023 | ISBN : B0C2Q3MD9J

2023 Editions Sinner Publishing

Française Langue française | 372 pages | Sortie : 1er mai 2023 | ISBN : 9782494530126

• kiki chieuse Le 01 Mai 2023 à 22:23
    L’intrigue est captivante ! Ce tome m'a totalement retournée ! Le deuil qu’il traverse m'a prise aux tripes. Sans compter les horreurs liées au milieu qui m'ont fait froid dans le dos. Je lis pour m'évader et pour ressentir des émotions. Ici pas de big love ou de happy end mais les émotions fortes sont au rendez-vous ! Une pépite ! ????