Mermaid’s song
Sweet Pearl Girl2023

16.8

Il était une fois... Cette fameuse phrase qui annonce le début des histoires que l'on nous contait enfant, pour nous aider à rêver. Et si, finalement, tout n'était que chimère pour combler les horreurs les plus monstrueuses ?

Vous connaissiez cette belle idylle entre Ariel et son prince Eric ?

J'entre en action pour casser tous les codes : les sirènes sont loin d'être aussi gentilles.
A Merilyon, ce sont les humains qui nous craignent. De nos voix cristallines, nous les attirons, nous les séduisons, pour ensuite les dévorer. Je suis Brooke, fille de la Reine de notre peuple marin, et je compte bien erradiquer jusqu'au plus perfide des mercenaires venus nous chasser.
L'unique chose que je n'avais pas prévue : être charmée moi-même. Dès lors que ma route trouve celle de cette princesse téméraire bien trop curieuse, j'ai su que j'étais foutue.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 28 septembre 2023 | ISBN : 9782901491590

• kiki chieuse Le 18 Octobre 2023 à 20:33
    J'appréhendais le côté sanglant autant que j'étais attiré par le côté conte. Je n'ai pas été déçue. J'ai trouvé que les choses étaient bien dosées. Je l'ai même dévoré. L'intrigue est prenante et bien menée. Je me suis facilement laissée porter par le récit et le point de vue multiple. Les clins d'œil à La Petite Sirène m'ont été agréables surtout qu'ils sont parfois amenés avec humour.
  • Les_contes_dune_fraise Le 22 Novembre 2023 à 01:50
    Le côté conte revisité , le côté sanglant, mélangé à une histoire entre deux femmes, m'a montré un cocktail qui m'a rendu très curieuse. Je l'ai dévoré ! J'ai énormément aimé. Les personnages sont attachants, bien monté avec du caractère et du répondant. J'ai adoré les petits clins d'œil fait à la petite sirène de Disney, modifié et apporté avec humour. Vraiment top ! J'ai adoré Kishi !