Hunter, tome 2 : Aux origines du mal
Sweet Pearl Girl2022

17.1

A peine la vérité a-t-elle éclaté que Brewen et Luna sont violemment séparés. Arrachée à lui malgré la haine viscérale que le Chasseur ressent à son égard, la fée de la lune est maintenant captive d'un nouvel ennemi dont elle ne soupçonnait pas l'existence.
La vengeance de Brewen est imminente, il en veut non seulement à la seule femme qui l'a extirpé des ténèbres, mais également à la Compagnie à laquelle il appartient depuis l'enfance. Des têtes vont tomber, des secrets inavoués éclateront au grand jour. La vie telle qu'il l'a connue jusqu'ici ne sera plus jamais la même.
La guerre est déclarée, et des ailes risquent d'être perdues à jamais.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 373 pages | Sortie : 19 février 2022 | ISBN : 9782901491286

• kiki chieuse Le 20 Novembre 2022 à 21:58
    J’ai passé un bon moment de lecture. J’ai eu la sensation de revenir en terrain connu. Luna & Brewen sont fidèles à eux-mêmes. Tout comme l’auteure qui m’a menée d’un rebondissement à l’autre, toujours avec la même aisance. Je trouve la plume fluide. Elle m'entraîne dans ses univers avec facilité. Les révélations faites dans ce tome sont captivantes. Satisfaite par ma lecture.
  • Lylys Le 16 Février 2023 à 22:16
    On en apprend plus sur les personnages, sur leur passé et leurs douleurs. Les émotions sont tellement intenses ! L'histoire est toujours captivante et j'ai aimé passer ces moments auprès des personnages. L'autrice arrive a nous tenir en haleine du début jusqu'à la fin. Je regrette juste qu'il n'y ait pas de vrai fin, je n'aime pas les fins ouvertes ???? je veux les revoir xD !