Bear Mountain, tome 6 : Un cerf pour deux ours

de Kelex

16.0

1 vote

Quelqu’un tue les cerfs-garous à la frontière de Bear Mountain, où se rencontrent la réserve indienne voisine et la rivière. La plupart des membres de la tanière s’accordent à dire que l’un des leurs pourrait être en cause. Magnus, ours-garou, unit ses forces à celles du shérif de la réserve pour trouver le coupable.

Magnus rencontrerait peut-être plus de facilité s’il ne se laissait pas autant distraire par un cerf. Il a reconnu son compagnon à la minute où il a posé les yeux dessus. Trouver cet homme est une sensation douce-amère. Elle lui rappelle les souvenirs de son compagnon ours qu’il a perdu, il y a quelques années.

Comme bon nombre de son troupeau, Tobias en a marre des ours qui franchissent la rivière. Lui aussi ressent cette attraction envers Magnus. Cependant, il tente d’ignorer ses sentiments. Les cerfs-garous ne sont pas connus pour leur monogamie ou leur accouplement pour la vie, et il ne voit aucune raison de bouleverser son monde pour un ours.

Lorsque Toby est attaqué, Magnus le sauve juste à temps – et juste à temps pour reconnaître le prédateur qui cause un tel chaos.

Titre original : Bear Mountain, book 6: A Stag for Two Bears

2019 [E-book] Editions Twisted E-Publishing

Française Langue française | 148 pages | Format : ePub | Sortie : 29 Mars 2019 | ISBN : B07PQNDB93