La meute de la lune rouge, tome 2 : Jasper
Maïlys Imbach2023

17.0

Isabella et sa fille passent de longues années au Coven de l'Opale, ce lieu paisible dédié à Luxia, la déesse de la bonté, sous la protection de leurs consoeurs magiciennes et de la mère supérieure. Isabella cache un lourd secret qu'il lui faut révéler à la Meute de la Lune Rouge lorsqu'elle lui vient en aide. Des liens se nouent alors rapidement entre elle et les hommes-loups, plus particulièrement avec Jasper.
Des meurtres horribles sont commis. Aidée de Jasper et ses frères, Isabella ne tarde pas à découvrir qu'ils sont l'oeuvre des skrills. Ce sont des magiciens dévoyés, puissants et avides de pouvoir, qui vénèrent Héla, la déesse de la mort. Parviendra-t-elle à surmonter les terribles épreuves qui s'annoncent et à sauver son amour pour Jasper envers et contre tout ?

2023 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance paranormale)

Française Langue française | 226 pages | Format : ePub | Sortie : 27 juin 2023 | ISBN : 9782819110361

• cindyr Le 05 Juillet 2023 à 00:23
    Un tome très sombre et angoissant, chaque page apporte son lot de révélations et de rebondissements. Mais c’est aussi la construction de la relation entre Jasper et Isabella, de leur couple, de leur famille qui se consolide au fil de la lecture. Une plume addictive qui ne peut que te faire passer un bon moment, un univers différent de ce qu’on voit dans les autres bit-lit, conquise.