Le clan Wilde, tome 7 : King
Lucy Lennox2023

17.0

Falcon : Il y a trois ans, je suis arrivé sur les lieux d’un vol d’œuvres d’art pour trouver Kingston Wilde attaché à un radiateur, prétendant être un innocent qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Ce n’est que plus tard que j’ai appris qu’il était en fait l’insaisissable voleur d’œuvres d’art que je traquais depuis des années. Et je suis celui qui l’a laissé partir en me faisant avoir par ses belles paroles. Depuis, je me suis donné pour mission de remettre la main sur lui, et cette fois, je ne compte pas me laisser faire.

Malheureusement, le destin a d’autres plans. Un artefact d’une valeur inestimable a disparu, et King est le seul à pouvoir aider à le retrouver. Je pensais qu’il n’y aurait rien de pire que d’être obligé de travailler avec ce salaud égoïste, mais je me trompais. Tomber sous le charme du charmant voleur d’art au beau milieu d’une opération est bien, bien pire.

King : Le secret d’un bon voleur d’œuvres d’art est de savoir quand il faut arrêter. Après avoir frôlé la catastrophe une fois de trop, je décide qu’il est temps de rentrer chez moi à Hobie, au Texas, avec l’intention de raccrocher mes crochets à serrure pour de bon. Malheureusement, le FBI a d’autres projets. L’agent Dirk Falcon me fait une offre que je ne peux pas refuser : une immunité totale pour mes crimes passés en échange d’un dernier coup de main.

Le problème ? Il s’agit de voler l’homme qui m’a tout appris. Le même homme qui m’a doublé il y a des années. Pour réussir, je dois faire confiance à Falcon et à son équipe, mais comment faire confiance à l’agent sexy alors qu’il a mis sa carrière en jeu pour me faire tomber ?

2023 Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 21 octobre 2023 | ISBN : 9782384405329

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 409 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 septembre 2023 | ISBN : B0C9Y49Q6J

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 409 pages | Format : AZW | Sortie : 21 septembre 2023 | ISBN : B0C9Y49Q6J

• Lili Matoline Le 11 Septembre 2023 à 08:13
    Le voleur et le flic, le criminel romantique et le policier cliché, une belle rencontre avec une plume magnifique et des idées parfaites. Ce tome est une lecture remplie d'humour et d'émotions, des rebondissements et des révélations sur un personnage peu exploité depuis le début. J'adore, et j'en redemande...
  • Ileen Le 23 Octobre 2023 à 10:37
    Je ne m'attendais pas à cette évolution pour Kingston, mais j'ai été agréablement surprise par cette incursion dans le monde de l'art et son côté plus sombre. J'ai adoré ces références, ces casses, les personnages présentés et la manière dont King et Falcon vont se rapprocher. Le criminel et le flic, c'est plutôt cliché, mais Lucy Lennox manie si bien ses mots que j'y ai cru de bout en bout !