Le Clan Wilde, tome 4 : Hudson

de Lucy Lennox (2022)

Synopsis

Moyenne

17.2

5 votes

TRES BON

Hudson

Ne demande jamais accidentellement la main de ta copine. Devant sa famille. Surtout si son père est ton patron. Parce que si tu lui fais comprendre que tu as fait une erreur, il est probable qu’il t’envoie hors du pays pour t’éloigner le plus possible de sa fille à qui tu as brisé le cœur. C’est ce qui m’est arrivé.

Maintenant, je suis coincé en Irlande, où j’essaie de me racheter afin d’obtenir une promotion et d’avoir la vie que j’avais prévue : une carrière réussie, une femme et des enfants aimants, et une maison au Texas.

Mais tout cela semble partir en fumée au moment où j’entre dans un pub traditionnel et que je vois la plus belle femme que j’aie jamais vue. Seulement, ce n’est pas une femme.

Charlie Murray est sans aucun doute un homme – le genre d’homme qui me pousse à jeter un second regard intéressé pour la première fois de ma vie. Et un troisième, et un quatrième. Je ne peux m’empêcher de vouloir mieux le connaître... de me rapprocher de lui, de le toucher, peut-être même de l’embrasser. Mais je suis hétéro. Du moins, c’est ce que j’ai toujours pensé. Et, même si je ne le suis pas, comment un Irlandais fougueux pourrait-il s’intégrer dans la vie paisible et prévisible que j’ai toujours planifiée ?

Titre original : Forever Wilde, book 4: Hudson's Luck (2018)

1 édition pour ce livre

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 444 pages | Format : AZW | Sortie : 14 juillet 2022 | ISBN : B0B31Y19M8

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Lili Matoline Le 01 Août 2022 à 10:04
    Famille, désir, première fois, une très belle histoire de découverte et de sentiments. La plume est toujours une pépite dosée parfaitement entre humour et émotion. Les rebondissements et les événements sont rythmés et captivants, c'est passionnant. Encore une excellente lecture et découverte que ce tome, et j'ai hâte de lire la suite avec Saint.
  • Ileen Le 20 Août 2022 à 11:10
    Une jolie histoire, où on s’attache instantanément à nos protagonistes principaux et à la romance qui se développe entre eux. C’est parfois rapide, mais tout semble en même temps juste et j’ai passé un très bon moment en leur compagnie. Le clan Wilde est toujours aussi soudé et drôle, prêt à accepter les autres et leur offrir le meilleur. L’Irlandais et le Texan se sont bien trouvés !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !