Le Clan Wilde, tome 3 : Otto
Lucy Lennox2022

17.1

Otto

Seth Walker était mon premier amour et j’avais juré qu’il serait mon dernier. Même après qu’il ait déménagé durant notre dernière année de lycée, nous avions juré de nous retrouver après avoir obtenu notre diplôme. Mais quand il a rompu soudainement sans explication et qu’il m’a brisé le cœur, c’était à mon tour de fuir.

Après dix ans de service dans la marine, je suis finalement rentré à la maison, prêt à reprendre ma vie en tant que nouvelle recrue des pompiers de Hobie. Malheureusement, à la minute où je pose les yeux sur le nouveau shérif de la ville, je sais que je suis foutu. Le meilleur flic de Hobie n’est autre que Seth Walker.

Il s’avère qu’il est lui aussi rentré à la maison. Et il a quelques explications à donner.

Walker

Je pensais faire le bon choix quand j’ai quitté Otto Wilde il y a dix ans. J’avais tort. Je pensais aussi que je pouvais revenir à la maison sans avoir à faire face à mes erreurs passées. J’avais tort à ce sujet aussi.

Ce sur quoi je n’ai pas tort : Le fait que mon cœur s’enflamme dès que je pose les yeux sur cet homme. Le fait que je ne peux pas imaginer ma vie sans lui. Le fait que les choses sont toujours aussi compliquées maintenant, qu’elles l’étaient à l’époque. Et le fait que j’ai beaucoup de chemin à parcourir si je veux le reconquérir.

Au moment où les choses commencent à chauffer entre nous, un pyromane en série frappe et les soupçons se resserrent. J’ai déjà perdu Otto à cause d’un secret il y a longtemps, il est hors de question que je laisse une autre menace faire partir notre avenir en fumée.

Parce qu’Otto Wilde est à moi, et je n’ai pas l’intention de le laisser repartir.

Titre original : Forever Wilde, book 3 : Wilde fire (2018)

2022 Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 266 pages | Sortie : 31 mai 2022 | ISBN : 9782384401000

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 365 pages | Format : ePub | Sortie : 14 avril 2022 | ISBN : 9782384400997

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 365 pages | Format : AZW | Sortie : 14 avril 2022 | ISBN : B09SBLW7ND

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 399 pages | Format : ePub | Sortie : 14 avril 2022 | ISBN : B09SBLW7ND

• Lili Matoline Le 06 Avril 2022 à 11:29
    Famille, désir, âmes sœurs, pardon, soutien... Une très belle histoire d'amour et de pardon. L'intrigue amoureuse est très simple et légère, tout en étant captivante et addictive. Le côté suspense du pyromane apporte un second souffle au roman. Un ensemble captivant, mais moins marquant que les deux premiers tomes. À lire et découvrir !
  • Emy3489 Le 17 Avril 2022 à 19:18
    Cette famille, oh la la, je l'aime d'amour. Otto et Seth m'ont tellement émue. Leur histoire est belle, tendre et surtout évidente. Ces 2 là sont fait pour être ensemble. Hâte de lire l'histoire de Hudson qui m'intrigue très fort !
  • Ileen Le 10 Mai 2022 à 20:27
    Une histoire toute douce, où l’amour et le pardon parviennent à faire oublier tous les obstacles. Otto et Seth sont adorables, la famille Wilde à la hauteur de ce qu’elle a proposé précédemment, et j’ai passé un excellent moment en leur compagnie. La petite intrigue autour du pyromane était intéressante, et je me suis un peu fait balader au départ. Vivement la suite !
  • cindyr Le 28 Avril 2023 à 00:18
    Une série que j’adore, une plume addictive, une famille pas comme les autres que j’ai toujours plaisir à retrouver et l’émotion est au rendez-vous. Ils ne se sont jamais oubliés, ils n’ont jamais cessé de s’aimer pourtant dix ans son passé, mais ils sont destinés, des âmes-sœurs. Une romance magnifique à découvrir de toute urgence.