Echoes, tome 11
Kei Sanbe

Saga Echoes Terminée

Synopsis

Moyenne

15.7

6 votes

BON

À propos

Quand la douleur du passé est le seul chemin vers la vengeance...
Depuis les révélations du vidéaste Mogura Nozen, Senri est forcé de se cacher pour poursuivre son enquête sans avoir ni les journalistes ni la police sur le dos. De son côté, Kazuto est bien décidé à éliminer l'homme à la cicatrice ainsi que Masayasu, qui menacent tous deux de s'en prendre à son fils, Banri !

Mais alors que son frère jumeau, qui s'est associé en secret avec l'agent Saki Tajimi, retrouve la trace du détective en fuite à Akihabara, ce dernier parvient à lui échapper ! Senri comprend qu'il a été piégé par son alliée, qui pensait faire d'une pierre deux coups et qui le place sous protection policière... Pourra-t-il malgré tout sauver sa famille du danger ?

Echoes, le thriller empreint de fantastique de Kei Sanbe, n'a pas fini de vous surprendre dans cet ultime volume, où émotions fortes et rebondissements sont au rendez-vous pour lever le voile sur les mystères qui entourent encore ses protagonistes...

Titre original : Yume de Mita Ano Ko no Tame ni, book 11

1 édition pour ce livre

2024 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9791032716069

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • LeoNord Le 21 Février 2024 à 01:03
    Une bonne conclusion ! Pas bouleversante, mais logique et touchante, j'ai hâte de lire la prochaine série de Kei Sanbe qui nous prouve d'année en année son talent de scénariste
  • Tachan Le 28 Février 2024 à 09:25
    Un bon thriller pour divertir l’amateur d’histoire un peu grise avec des méchants torturés qui ont du mal à sortir du monde sombre où ils sont tombés. Ce fut prenant à suivre mais l’auteur a pris pas mal de raccourcis et cela se sent particulièrement dans un final plein d’incohérence où on manque de temps forts et de vraies aspérités. Au moins, le message final fut-il émouvant.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !