The Five Crowns, tome 4
A. K. Mulford2023

Si on le lui permettait, Neelo Emberspear ne quitterait jamais la bibliothèque. Réticents à monter sur le trône malgré la santé chancelante de leur mère, les rats de bibliothèque neurodivergents aspirent à échapper à leur mariage arrangé avec le charmant guerrier fae Talhan Catullus. Mais ils savent que leur devoir ne peut plus être reporté lorsque leur mère, la reine toxicomane, met le feu au château de manière désastreuse.
Se battant pour sauver la vie de leur mère et la maintenir sur le trône, Neelo est étonné de constater que le lien écrit les rapproche plus que jamais de leur cavalier, bientôt mari. Mais les affections croissantes de l’héritier non binaire pourraient être interrompues par des soulèvements de sorcières menaçant de renverser le continent tout entier.
Neelo pourra-t-il revendiquer à la fois l'amour et la domination avant que leur cour ne soit réduite en cendres ?

Titre original : The Five Crowns of Okrith, book 4: The Evergreen Heir (2023)

2023 Editions HarperVoyager

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 13 juin 2023 | ISBN : 9780063320208