Sianim, tome 3 : Le voleur de dragon
Patricia Briggs2012

Saga Sianim Terminée

16.2

Réduite en esclavage alors qu'elle était encore enfant, Rialla a fui son odieux maître et vit désormais à Sianim. Un jour, se présente l'occasion de se venger. Un seigneur cherche à abolir l'esclavage, mais d'autres sont prêts à tout pour l'arrêter. Choisie pour empêcher son assassinat, Rialla se retrouve plongée dans un monde de magie et de dieux cruels, où ses alliés ne sont pas ce qu'ils semblent être... Si l'espionne connaît le danger de sa mission, l'ancienne esclave sait qu'elle n'a pas le choix.

Titre original : Sianim, book 3 : Steal the Dragon (1995)

2019 Editions Bragelonne (Poche)

Française Langue française | Traduit par Jean-Baptiste Bernet | 382 pages | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : 9791028108410

2012 Editions Milady

Française Langue française | 348 pages | ISBN : 9782811206796

2012 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 348 pages | Format : PRC/MOBI

2012 [E-book] Editions Milady (Fantasy)

On en parle aussi sur le forum

• Althea54 Le 09 Avril 2012 à 09:42
    Rah, Patricia Briggs est vraiment une auteur géniale !! Encore une fois, elle a su m'emporter dans son monde avec seulement quelques mots ! Une suite qui n'en est pas vraiment une mais où on retrouve Sianim avec grand plaisir ! J'ai adoré !!
  • Les chroniques d' Arwen Le 25 Août 2012 à 15:24
    Je suis tombée sous le charme de cette nouvelle saga, on peut lire celui-ci sans avoir lu les deux premiers.
  • Angiblean Le 01 Février 2013 à 00:24
    On découvre ici de nouveaux personnages. J'ai trouvé tout de suite Rialla et Tris attachants ! Patricia Briggs arrive encore une fois à nous transporter dans son monde ! Un très bon moment de lecture et j'ai hâte de lire le dernier tome de la saga Sianim !
  • Mypianocanta Le 14 Janvier 2014 à 22:15
    Comme le dit Althea, ce n'est pas une suite ; seulement le même univers avec de nouveaux héros très différents mais tout aussi attachants. L'intrigue est quand à elle très bien construite et puis on retrouve le style de Patricia Briggs… Un excellent moment de lecture !