Sianim, tome 3 : Le voleur de dragonPatricia Briggs2012

Synopsis

Réduite en esclavage alors qu'elle était encore enfant, Rialla a fui son odieux maître et vit désormais à Sianim. Un jour, se présente l'occasion de se venger. Un seigneur cherche à abolir l'esclavage, mais d'autres sont prêts à tout pour l'arrêter. Choisie pour empêcher son assassinat, Rialla se retrouve plongée dans un monde de magie et de dieux cruels, où ses alliés ne sont pas ce qu'ils semblent être... Si l'espionne connaît le danger de sa mission, l'ancienne esclave sait qu'elle n'a pas le choix.

Titre original : Sianim, book 3 : Steal the Dragon (1995)

Moyenne

16.2

64 votes

BON

Saga Sianim Terminée

5 éditions pour ce livre

2019 Française Editions Bragelonne (Poche)

Traduit par Jean-Baptiste Bernet

382 pages

10 avril 2019

ISBN : 9791028108410

2012 Française Editions Milady

348 pages

ISBN : 9782811206796

2019 Française Editions Bragelonne

354 pages

Format : AZW

ISBN : B007FSIOPI

2012 Française Editions Milady

348 pages

Format : PRC/MOBI

2012 Française Editions Milady (Fantasy)

348 pages

Format : ePub

Qui a lu ce livre ?

120 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

158 membres veulent lire ce livre

255 membres possèdent ce livre

On en parle aussi sur le forum

7 chroniques de blog

  • 1
  • 2
  • 1
  • 2

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

4 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Mypianocanta
    17 / 20 Le 14 Janvier 2014 à 22:15 Mypianocanta

    Comme le dit Althea, ce n'est pas une suite ; seulement le même univers avec de nouveaux héros très différents mais tout aussi attachants. L'intrigue est quand à elle très bien construite et puis on retrouve le style de Patricia Briggs… Un excellent moment de lecture !

  • avatar Angiblean
    20 / 20 Le 01 Février 2013 à 00:24 Angiblean

    On découvre ici de nouveaux personnages. J'ai trouvé tout de suite Rialla et Tris attachants ! Patricia Briggs arrive encore une fois à nous transporter dans son monde ! Un très bon moment de lecture et j'ai hâte de lire le dernier tome de la saga Sianim !

  • avatar Les chroniques d' Arwen
    18 / 20 Le 25 Août 2012 à 15:24 Les chroniques d' Arwen

    Je suis tombée sous le charme de cette nouvelle saga, on peut lire celui-ci sans avoir lu les deux premiers.

  • avatar Althea54
    18 / 20 Le 09 Avril 2012 à 09:42 Althea54

    Rah, Patricia Briggs est vraiment une auteur géniale !! Encore une fois, elle a su m'emporter dans son monde avec seulement quelques mots ! Une suite qui n'en est pas vraiment une mais où on retrouve Sianim avec grand plaisir ! J'ai adoré !!

Découvrez plus de livres

Patricia Briggs