Bloodlines, book 2: The Golden Lily
Richelle Mead2012

Saga Bloodlines Terminée

17.0

It's a risky game protecting vampire secrets, especially when you lie at the heart of the most dangerous of them all. Alchemist Sydney Sage is in hiding at the human boarding school, Amberwood, where she has been tasked with keeping secret and protecting the life of vampire princess, Jill Dragomir. But after a series of attacks, Sydney learns something shocking about the paranormal world she inhabits. Vampire hunters aren't just the stuff of legend. They're real. And someone very close to her maybe one of them...

Titre original : Bloodlines, book 2: The Golden Lily (2012)

2012 Editions Razorbill

2012 [E-book] Editions Razorbill

Anglaise Langue anglaise | 418 pages | Format : ePub

• DarkGarnet Le 07 Octobre 2012 à 11:18
    Un tome 2 excellent qu'il est difficile de poser avant d'en être venu à bout. L'intrigue principale est un peu longue à se mettre en place mais on ne s'ennuie pas une seconde pour autant. On retrouve avec plaisir la pragmatique Sydney, la bande habituelle et surtout Adrian qui prend une place de plus en plus importante. Un très bon moment de lecture et j'ai hâte de lire le tome 3 !
  • hinata Le 16 Février 2013 à 21:54
    Malgré quelques minuscules points négatif, c'est un très gros coup de cœur, je me suis fait complètement chamboulée par cette petite merveille, j’ai adoré du début à la fin, les personnages sont tous incroyables, la relation Adrian/Sydney, aaaaaah, et je sens qu’il ne peut n’y avoir que des bonnes choses pour la suite!
  • Flof13 Le 10 Août 2013 à 03:52
    Argh, autant j'avais aimé le 1er autant celui-ci m'est tombé des mains... trop sur les relations entre les "Ados" et du coup l'intrigue fantastique est longue à arriver.... Bref, déçue !
  • Alicezozo Le 29 Décembre 2014 à 11:44
    Bien mieux que le premier. Le développement des relations et personnages est captivant, et encore une fois, Richelle Mead délivre un livre bourré d'action, un peu de mystère et d'amour. Les personnages sont attachants, l'histoire captivante.
  • Leïlab Le 29 Avril 2015 à 16:10
    J'ai préféré ce tome à celui d'avant, on commence à beaucoup mieux connaître les personnages et à s'attacher à eux ce qui donne plus envie de savoir ce qui leur arrive. Au niveau de l'action, le tome 2 est similaire au premier
  • lebbmony Le 23 Décembre 2015 à 19:46
    Un vrai coup de coeur, j'ai adoré voir les relations entre les personnages se complexifier! Un petit bijou.
  • Lauriane63 Le 10 Mars 2017 à 22:00
    Je viens de finir my first english book !!! I'am so happy !! Et oui, malgré mon niveau d'anglais affligent j'ai réussi à lire ce tome,sans trop de difficulté ! Je n'ai pas tout compris, mais j'ai réussi à suivre l'histoire en comprenant pas mal de chose !! L'histoire se concentre principalement sur le développement des personnages. Il y a pas beaucoup d'action mais cela n'a pas affecté mon avis !
  • Meadhbh Le 24 Novembre 2020 à 16:29
    [RELECTURE] Lu en Anglais. Un tome plein d'actions, de rebondissements et de découvertes. On en apprend beaucoup sur Mrs Terwillinger et sur Trey. Les caractères de tous les personnages évoluent, on ne stagne pas dans l'histoire.