Les Soupirs de Londres, tome 2 : Le Sang d'Hécate
Ambre Dubois2010

Saga Les Soupirs de Londres Terminée

15.9

Une statuette qui ricane au fond d'un vieux musée, un meurtre étrange, un vol...

Et voilà la sérénité de la petite communauté des vampires de Londres à nouveau perturbée. Stella Hunyadi est mandatée par le ténébreux Rodrigue, maître de la ville, pour enquêter sur cette affaire pour le moins originale.

En plus de cela, il faut gérer l'arrivée d'un envoyé du Prince de Paris dans la ville, invité au caractère antipathique, qui débarque à Londres pour s'enquérir des expériences du mystérieux docteur de Mortepierre.

Les intrigues vont s'enchaîner et s'entremêler pour nos vampires qui ne seront pas au bout de leurs surprises. Car, au coeur de cet hiver londonien glacial, certains immortels risquent de se retrouver en position de faiblesse...

2010 Editions du Petit Caveau (Sang d'absinthe)

2010 [E-book] Editions du Petit Caveau

• Anastasia.B Le 01 Novembre 2013 à 11:04
    Une moins agréable lecture que le premier tome, j'ai plusieurs fois eu avant de sauter des pages qui a mon sens n'apportaient rien à l'intrigue.
  • Thalia Le 09 Décembre 2013 à 22:18
    Le clin d'oeil est sympa. Un bon moment lecture mais un peu moins dedans que dans le premier tome. A voir avec le tome 3 comment ça évolue.
  • Tulliola Le 02 Janvier 2021 à 11:19
    Un tome où les relations entre les personnages sont davantage approfondies et où ténèbres et sensualité sont toujours au rendez-vous, malgré une intrigue assez différente du tome 1.