La chronique des anciens, tome 2 : Un coeur de pierre
Thea Harrison2013

15.7

Durant le règne de son oncle, Thistle "Tricks" Periwinkle a trouvé sanctuaire auprès des Wyr à New York. Sa beauté éthérée et sa personnalité étonnante ont su gagner le coeur des gens. Mais après la mort de son oncle, il y en a qui ne veulent pas la voir monter sur le trône.
Capable de contrôler le tonnerre et la foudre, Tiago Black Eagle, sentinelle Wyr, a régné sur les cieux durant des siècles. Puissamment bâti, son pouvoir fait de lui une des meilleurs armes des Wyr. Il est envoyé protéger Tricks quand elle échappe de peu à un assassinat à Chicago.
Très vite, Tiago et Tricks cèderont à cette passion orageuse qui les domine, une passion qui fera trembler les fondations même de notre monde.

Titre original : The Elder races, book 2: Storm's heart (2011)

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Laurence Murphy | 473 pages | Sortie : 5 juin 2013 | ISBN : 9782290037621

2013 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 473 pages | Format : ePub | Sortie : 5 juin 2013 | ISBN : -

2011 Editions Berkley Books

• Winifred Le 15 Juin 2013 à 11:30
    J'ai adoré ce tome et j'ai hâte de lire la suite.
  • Boreas Le 01 Mars 2015 à 11:39
    J'ai beaucoup aimé cette lecture. J'aime l'univers, les personnages, l'humour, sans la vulgarité que l'on peut retrouver dans certaines séries. J'enchaîne avec le 3.