Demonica, tome 2 : Désir déchainéLarissa Ione2012

Synopsis

Entre Runa et Shade, la flamme de la passion a brûlé. Mais Shade a trahi la jeune femme d’une manière qui l’a changée à jamais. À présent décidée à faire payer le démon pour la transformation qui la tourmente, Runa se lance à sa recherche, mais le pire ennemi de son ex les fait tous deux prisonniers. Lorsqu’ils se réveillent dans un cachot, ensorcelés par leur ravisseur et contraints de s’unir pour la vie, ils savent que la seule issue est la mort de l’un des deux. Mais Shade sera-t-il capable de tuer Runa alors qu’il l’aime encore ?

Titre original : Desire Unchained (2009)

Moyenne

16.4

184 votes

BON

3 éditions pour ce livre

2012 Editions Milady (Bit-lit)

Traduit par Mélanie Rouger

474 pages

ISBN : 2811206973

2009 Editions Forever

380 pages

2012 Editions Milady (Bit-lit)

474 pages

Format : ePub

Qui a lu ce livre ?

334 membres ont lu ce livre

3 membres lisent ce livre

175 membres veulent lire ce livre

449 membres possèdent ce livre

On en parle aussi sur le forum

30 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

19 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Alyssia
    7 / 20 Le 14 Mars 2024 à 19:03 Alyssia

    J'aurais vraiment essayé de persister dans cette série de romans, mais ça ne passe vraiment pas. Les personnages qui pensent tout le temps au sexe ça en devient rapidement cliché et soulant. L'intrigue légère et peu développée ne m'a pas convaincue. Je passe donc mon tour pour la suite de cette saga.

  • avatar Apatac
    16 / 20 Le 21 Octobre 2021 à 15:04 Apatac

    Tome très intéressant et riche en rebondissements

  • avatar emeline_lectures
    17 / 20 Le 27 Avril 2021 à 22:14 emeline_lectures

    J'ai apprécié les personnages et l'intrigue est prenante et addictive

  • avatar shaimux
    18 / 20 Le 16 Avril 2021 à 17:47 shaimux

    tome meilleure que le premier ! personnages profonds et attachants, la romance ponctue l'intrigue rendant le tout interessant !

  • avatar Lerefletdeslivres-withney
    18 / 20 Le 18 Mars 2021 à 01:26 Lerefletdeslivres-withney

    Shade est un personnage que j’avais adoré dans le premier tome et qui m’intriguait beaucoup, c’est donc avec impatience que j’ai lu cette suite qui le concerne ! J’ai vraiment adoré en découvrir plus à son sujet, et je doit dire que sa force mais surtout ça faiblesse ma énormément touchée ! Voir ce personnage si fort désespéré a été tellement émouvant ! J’ai aussi adoré Runa, un coup de coeur !

Découvrez plus de livres

Roman | Bit-lit