Kate Daniels, tome 09 : Liens magiques
Ilona Andrews2020

Saga Kate Daniels Terminée

18.3

La mercenaire Kate Daniels sait parfaitement que la magie dans un Atlanta post-Changement est dangereuse. Mais rien de ce qu’elle a déjà affronté n’aurait pu la préparer à ça…

Kate et l’ancien Seigneur des Bêtes, Curran Lennart, ont fini par officialiser leur relation. Mais des obstacles se dressent sur leur chemin vers l’autel…

Le père de Kate, Roland, a kidnappé le demi-dieu Saiman et le saigne lentement à blanc dans sa quête incessante de pouvoir. L’oracle des Sorcières a prédit que si Kate épousait l’homme qu’elle aimait, Atlanta brûlerait et elle perdrait Curran pour toujours. Et la seule personne vers qui Kate peut se tourner est morte depuis longtemps.

Les chances sont minimes. L’avenir est sombre. Mais Kate Daniels n’a jamais respecté les règles…

Titre original : Kate Daniels, book 09: Magic Binds (2016)

2020 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 440 pages | Sortie : 12 octobre 2020 | ISBN : 9791038112704

2020 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 350 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 septembre 2020 | ISBN : 9791038101470

2020 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Cécile Fruteau | 496 pages | Format : AZW | Sortie : 9 septembre 2020 | ISBN : B083TDH6C3

2016 Editions Ace Books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 20 septembre 2016

2016 [E-book] Editions Ace Books

Anglaise Langue anglaise | 272 pages | Format : ePub | ISBN : 9780698136786

• Chess Le 14 Novembre 2016 à 17:25
    Excellent, formidable : une pépite comme d'habitude !
  • Frankie Le 22 Janvier 2017 à 18:59
    Intense et passionnant à lire !
  • Mopraha Le 28 Mars 2019 à 14:26
    Cette fiiiin !! Dommage que Ilona Andrews n'ai pas un peu plus pris le temps de détailler la fin, surtout la façon dont Kate ralie ses troupes. Le bouquin à quelques longueurs et le personnage de Jim donne envie de le jeter d'une tour de la forteresse mais dans l'ensemble un vraiment vraiment bon avant dernier volume.
  • Nororm Le 11 Septembre 2020 à 15:35
    Encore un excellent tome plein de rebondissements et de révélations, j’adore Kate et toute sa clique, j’espère que MxM publiera les tomes compagnons car je ne suis pas prête à les quitter avec le prochain tome qui sera également le dernier...
  • mhcarre Le 18 Septembre 2020 à 23:38
    Qu'est ce que j'aime cet univers et les personnages. On arrive presque à la fin et déjà je déprime. J'adore vraiment kate. C'est vraiment ma saga chouchou d'urban fantasy.
  • Kitty-Addict Le 27 Septembre 2020 à 16:02
    Franchement je ne vois pas ce que je peut dire. Comme toujours j'ai adoré. Je ne me lasserais jamais de ces personnages et de cet univers. Je ne veux pas que ça finisse !!
  • Alice Neverland Le 21 Octobre 2020 à 15:37
    Après neuf tomes, l’intrigue est toujours aussi phénoménale, l’univers magnifiquement bien construit, et les personnages délicieux, surprenants et uniques en leur genre. Je suis impatiente de lire le prochain tome, qui sera le dernier. Mais je ne suis pas prête, pour autant, à quitter cet univers qui aura su me redonner gout à l’urban fantasy.
  • Audrey_justreading Le 07 Mars 2021 à 01:25
    Encore un excellent homme, plein d’action, plein d’humour et d’amour. J’adore les personnages principaux et secondaires, c’est vraiment la richesse de cette saga. On commence à sentir la fin de la série et Ohlala je n’en ai pas envie mais il faut bien.
  • VirgileD Le 01 Avril 2021 à 09:38
    Un bon tome, évidemment... qui prépare surtout au dernier et à LA bataille finale. On hâte de connaître la suite, surtout avec une telle fin ;-)
  • The_secret_of_a_book Le 21 Juillet 2021 à 01:44
    Un des meilleurs tomes de la saga, selon moi ! Beaucoup d'actions et de révélations, c'était intense et absolument GÉNIAL !
  • FadaOfBooks Le 11 Novembre 2021 à 22:17
    J’aurais aimé un poil plus de pages pour les dernières scènes afin d’être encore plus immergée dans ce qu’il se passait. J’ai tout de même adoré ma lecture, l’humour et la richesse des personnes sont une des grandes forces de cette saga, tout comme la mythologie qui nous surprend encore tome après tome !
  • krysteliane Le 02 Mars 2022 à 18:24
    Après une longue pause dans la lecture de cette saga, c'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé Kate et ses comparses. Et quel tome encore une fois, beaucoup de choses se passe et la tension reste omniprésente, sans pour autant perdre sa touche d'humour si caractéristique. Dommage que la fin du tome soit si vite expédiée, on aurait mérité quelques pages de plus. Hâte de lire le dernier tome.
  • Liliblack's readings Le 14 Août 2022 à 15:07
    Toujours aussi fan de cette saga et j'ai toujours un coup de cœur phénoménal pour Kate. Après neuf tomes, nous avons toujours autant de rebondissement, de découverte, d'intrigue, d'humour, les personnages évoluent énormément. C'est vrai que j'aurai mieux plus de détails des derniers chapitres. J'en resort ravie de ma lecture et j'ai hâte de connaître la suite et fin de cette histoire.
  • Ileen Le 16 Septembre 2022 à 09:52
    Pas de temps mort pour préparer la grande bataille finale ! Les révélations s’enchaînent, nos protagonistes sont pris entre divers feux, et j’ai absolument tout adoré de ce tome. Kate prend sur elle, essaie de faire au mieux, devient encore plus badass que dans les tomes précédents, mais n’en oublie pas l’essentiel pour elle : la Famille. J’aime ces personnages et le final promet tellement !
  • Lubellile Le 10 Novembre 2023 à 10:30
    Un tome dynamique et stressant, au cours de la saga la psychologie des personnages se renforcent et il n'y a pas de binarité. Oui Roland est le grand méchant, mais pas seulement.