Le cercle des immortels : Dark-hunters, tome 08 : Péchés nocturnes
Sherrilyn Kenyon2007

16.2

Danger St. Richard fait partie des Chasseurs de la Nuit depuis la Révolution française, lorsque tous les siens ont péri. Mais c'est bientôt la sédition au sein de leur équipe. Ses amis, Marco et Kyros, se révoltent contre Artemis et Acheron qu'ils accusent de jouer un double jeu. Ils exhortent Danger à les rejoindre pour venir en aide aux Démons qu'ils combattaient jusque-là. C'est alors que paraît Alexion, dont la mission consiste à éliminer les Chasseur fêlons. Alexion est un exterminateur immunisé contre tout sentiment, indifférent à la souffrance d'autrui. Il ne connaît que son devoir et son honneur, et même les plus sanguinaires le redoutent. Contre toute attente, Danger va tomber éperdument amoureuse de cette créature implacable.

Titre original : Dark-Hunter, book 7: Sins Of The Night (2005)

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Dany Osborne | 314 pages | Sortie : 1er décembre 2010 | ISBN : 9782290027868

2010 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | ISBN : -

2007 Editions J'ai Lu (Mondes mystérieux)

2005 Editions St. Martin's Press

On en parle aussi sur le forum

• Keats Le 27 Décembre 2011 à 14:59
    Un tome qui raffermit quelque peu mon enthousiasme pour cette saga !
  • lea26 Le 17 Août 2014 à 17:26
    Rahh, j'ai adoré, et ris et eu la chair de poule tout le long, c'est triste et marrant en même temps et on en apprend un peu plus sur Ach par l'intermèdiaire d Alexion