Dark Protectors, tome 1 : Talen

de Rebecca Zanetti (2020)

14.5

Mère célibataire et scientifique accomplie, Cara est habituée à se battre pour se faire respecter. Une chose compte par-dessus tout pour elle : protéger sa fille, Jane, et pour cela elle est prête à tout.
Y compris épouser un inconnu dangereux et désagréable ? Certes, le mystérieux Talen lui promet que sa seule ambition est de protéger Cara et Jane. Mais il prétend également être un vampire vieux de plus de trois siècles.
Cela dit, étant donné la façon dont le simple contact de ses mains suffit à faire frémir Cara de désir, il est bien possible qu'il dise la vérité...

Titre original : Dark Protectors, book 1: Fated (2011)

2020 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 8 Juillet 2020 | ISBN : 9782811221195

• Zyralina Le 07 Novembre 2020 à 13:23
    Si vous hésitez encore à lire la saga, je dirai qu’elle se place en digne successeur des sagas : Psy Changeling & La confrérie de la dague noire. Le tout dans un parfait mélange des deux univers.
  • Zyralina Le 07 Novembre 2020 à 13:23
    Il se dégage beaucoup de modernité dans la façon dont est écrit le roman, le langage utilisé est simple clair, et l’ensemble de l’œuvre est fluide et facile à lire. Vous l’aurez compris, je valide totalement.
  • Zyralina Le 07 Novembre 2020 à 13:24
    L’intrigue est elle aussi plutôt bien menée, puisque l’on oscille entre : relation amoureuse complexe, conflit politique, guerre ancestrale, biologie, médecine… Tout un tas de situations et de rebondissements qui permettent de tenir le lecteur accroché au roman.
  • La Dévoreuse de Livres Le 05 Février 2021 à 19:55
    Une histoire prometteuse avec un univers vampirique plutôt bien construit mais un personnage masculin insupportable et une héroine qui ne sait pas ce qu'elle veut entre être une femme forte ou une soumise. Dommage... j'espère que le tome deux sera mieux.
  • pause-hebdo Le 25 Février 2021 à 14:27
    Un chapitre cul, un chapitre d’action... je ressors mitigée du fait de cela, pourtant l’univers vampirique est prometteur.