Clair obscure, tome 2 : L'insouciance du danger
Wendy Higgins2014

16.9

EMBRASSEZ VOTRE DESTIN
Anna Whitt, fille d'un ange gardien et d'un ange déchu, s'était promis qu'elle n'accomplirait jamais le travail de son père: polluer des âmes. Mais elle avait été bien naïve d'affirmer une telle chose. En fait, il y avait bien des choses au sujet desquelles elle avait été naïve.

Hantée par des démons chuchoteurs, Anna fait tout ce qu'elle peut pour survivre, même si cela signifie embrasser le côté obscur de sa personnalité et mériter la réputation non désirée de fêtarde du lycée. En même temps, Kaidan Rowe, le fils du duc du désir, tiraille son coeur et son âme.

Quand un message perdu et inespéré des anges fait surface, Anna se retrouve à parcourir la planète en compagnie de Kopano, le fils du duc de la colère, afin d'obtenir le soutien des autres Nephilim et de leur donner de l'espoir pour la première fois. Mais il devient rapidement clair qu'aucune des libertés qu'Anna et les autres Neph espèrent gagner ne seront acquises sans combattre. Dans l'attente, Anna et Kaidan doivent mettre de côté leurs différends, surmonter la plus torride des tentations jamais expérimentées et affronter cette question fondamentale : l'amour pour quelqu'un vaut-il la peine de risquer sa propre vie ?

Titre original : Sweet Trilogy, book 2: Sweet Peril (2013)

2014 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Sébastien Arviset et Sophie Breaume | 484 pages | Format : ePub | Sortie : 20 octobre 2014 | ISBN : 978-2-89752-213-1

2014 Editions AdA

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 15 septembre 2014

2013 Editions HarperTeen

• sofiaportos Le 19 Mai 2013 à 21:00
    Un deuxième tome à la hauteur de mes espérances. J'adore cette trilogie, définitivement :D
  • xiouxiou Le 18 Février 2018 à 16:42
    J'ai préféré le premier tome, mais j'ai néanmoins beaucoup aimé l'histoire de celui-ci, et ce qui est mis en place pour le tome 3 promet du lourd ! Je me demande tout ce qu'il va se passer pas après...
  • Cloange Le 05 Mai 2020 à 12:45
    Mon avis reste pas mal le même que lors de la lecture du tome 1. C'est une bonne lecture mais il manque toujours d'action la romance prends beaucoup de place et ça crée beaucoup de longueur. Je vais quand même lire la suite et je vais encore souhaiter plus d'action pour la suite...