Star Wars (Légendes) : The Old Republic, tome 2 : Complots
Paul S. Kemp2011

13.7

Dark Malgus sert un but, la guerre, et un maître, le Côté Obscur, pour lesquels il s'apprête à mettre à feu et à sang la Cité galactique. Il a détruit le Temple Jedi de Coruscant en leurs noms, dans une bataille historique au cours de laquelle le Maître Ven Zallow a été assassiné. Mais à l'heure des machinations politiques, l'Empereur n'a plus besoin de son champion et cherche à le faire disparaître...
Et il n'est pas le seul. Une jeune Jedi est prête à tout pour venger la mort de son Maître, elle s'appelle Aryn Leener et elle ne reculera devant aucun sacrifice, quitte à enfreindre toutes les règles.
Deux destinées, deux révoltes vont se croiser dans une galaxie devenue l'enjeu de sinistres complots...

Titre original : Star Wars : The Old Republic, book 2: Deceived (2011)

2011 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Thierry Arson | 376 pages | ISBN : 9782266247016

2011 Editions Fleuve

Française Langue française | Traduit par Thierry Arson | 373 pages

2012 Editions Lucas Books

2011 [E-book] Editions Del Rey Books

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 22 mars 2011 | ISBN : 9780345529886

• iPee Le 21 Juillet 2017 à 12:15
    L'histoire est bien écrite et plutôt intéressante. Malheureusement, Dark Malgus est sûrement le personnage le plus faible parmi les 3 principaux et la fin est extrêmement décevante. Une lecture agréable, mais qui ne répond pas aux attentes.