Le royaume de Lénacie, tome 2 : Vague de perturbations
Priska Poirier2010

Saga Le royaume de Lénacie Terminée

17.5

Un deuxième été s’amorce pour Marguerite, impatiente de retrouver les profondeurs de l’océan. Cependant, la course à la couronne s’annonce à nouveau ardue pour la jeune syrmain et son frère jumeau, Hosh.

Dès l’arrivée de Marguerite à Lénacie, les retrouvailles sont perturbées par un important changement de dernière minute. Certains couples d’aspirants resteront dans le royaume, tandis que d’autres devront le quitter pour des mers plus chaudes… Là-bas, ils auront à faire leurs preuves et à user d’habileté à travers différentes compétitions où concentration et force peuvent faire la différence entre adulation des spectateurs et blessures graves, voire mortelles.

Malheureusement, leur voyage sera écourté par une présence menaçante et effroyable… Quel rôle joueront Marguerite et Hosh dans la découverte de ces êtres sortis tout droit du passé ?

À leur retour à Lénacie, les jumeaux espèrent retrouver enfin un peu de calme, mais ils constateront rapidement qu’un étrange mal frappe les habitants de la cité… La course à la couronne sera-t-elle compromise pour les couples d’aspirants ?

2013 Editions de Mortagne (Fantasy)

Française Langue française | 323 pages | Sortie : 11 novembre 2013 | ISBN : 9782896625253

2011 [E-book] Editions de Mortagne

Française Langue française | 323 pages | Format : AZW | Sortie : 17 août 2011

2010 Editions de Mortagne

• Angeblack Le 17 Février 2014 à 17:46
    Second tome de la série, l'histoire se passe dans un autre royaume, tout aussi pasionnant que le premier