Comment séduire un geek, manuel du fêtard
Piper Vaughn et Xara X. Xanakas2013

15.3

Ashley Byrne ne veut qu’une seule chose dans la vie : terminer son apprentissage de tatoueur et réaliser son rêve d’avoir son propre salon. En attendant, il passe ses nuits à faire la fête, flirter, et s’envoyer en l’air. Après tout, qu’a-t-il d’autre à penser ? À part sa coiffure et ses vêtements, pas grand-chose. Il a aussi pour habitude d’obtenir tout ce qu’il désire… jusqu’à ce qu’il rencontre Felipe Navarro.

Fee Navarro a tout ce dont il a besoin : un super boulot d’informaticien, un bel appartement, et tous les joujoux high-tech que son cœur de geek désire. Il ne donne pas dans les coups d’un soir, et il sait que les types comme Ash ne font que ça. Ash a peut-être le feu aux poudres pour Fee, mais Fee n’a pas l’intention de donner sa chance à un petit fêtard vaniteux aux tatouages trop nombreux et à l’égo surdimensionné. Tant pis pour lui si Ash n’a jamais été du genre à abandonner facile-ment. Ce dernier a un plan, et il n’a pas l’intention d’arrêter avant d’avoir prouvé qu’il ne compte pas que sur sa gueule d’ange : il est aussi digne de gagner le cœur de Fee.

Titre original : The Party Boy's Guide to Dating a Geek (2012)

2013 [E-book] Editions Less Than Three Press

Française Langue française | Format : ePub

2013 [E-book] Editions Less Than Three Press

Anglaise Langue anglaise | 272 pages | Format : ePub

2012 Editions Less Than Three Press

• DarkGarnet Le 22 Octobre 2013 à 10:04
    Une petite romance mignonne et sympathique même s'il manque encore un petit quelque chose pour rendre ce roman excellent.
  • x-Ipso-Facto Le 03 Mai 2017 à 05:15
    Une suite serait-elle prévue? Comment séduire un fêtard, manuel d'un Geek? =)
  • Nolany Le 26 Décembre 2017 à 20:22
    C'était bien aimé cette romance avec le concept des contraires qui s'attirent et des références de geek, c'était fun et les personnages étaient sympa mais il n'y avait rien de transcendant ou de bien nouveau dans cette histoire. J'ai passé un bon moment même si certains passages étaient un peu longs.