Désir enfoui, tome 1 : Aime-moi
Piper Vaughn2014

15.8

Depuis qu'il a treize ans, Jonah Beckett est amoureux de Laurie, le meilleur ami de son frère aîné. Dirk, son petit ami, vient de le quitter pour avoir refusé de coucher, et Jonah se sert de cette peine de cœur pour demander à Laurie de lui apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur le sexe avant son entrée en fac l'automne suivant. Le problème, c'est que Dirk n'a jamais existé et Jonah n'a pas la moindre idée de ce qui arrivera si Laurie découvre la vérité.

Titre original : Wanting (2014)

2014 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 128 pages | Format : PDF | Sortie : 12 septembre 2014 | ISBN : 9782390060147

• Delphinema09 Le 12 Septembre 2014 à 22:19
    Un très bon roman érotique, où la tendresse et l'amour se mêlent aux envies des deux jeunes hommes.
  • paraty62 Le 09 Octobre 2015 à 16:23
    Dans cette nouvelle (qui n'est pas un genre facile) j'ai trouvé tout ce que je cherche dans un livre : les personnages sont crédibles et attachants, les événements amenés en douceur et mon petit cœur a craqué devant tellement de prévenances, d'amour et d'amitié. Cette histoire m'a fait fondre .
  • Artémis Faune Le 03 Février 2017 à 20:06
    Ce livre-là, je l’ai obtenu lorsque Amazon a lancé une promotion spéciale durant une journée. Je ne connaissais ni le livre ni l’auteur, mais le résumé m’a intrigué alors je me suis laissé tenter. Cette histoire, je l’ai lu rapidement. Simple et courte, elle m’a plu. Toute en légèreté, j’ai passé un agréable moment de lecture « cocon ».
  • Zitouina Le 08 Octobre 2017 à 01:56
    J'ai lu cette histoire parce qu'on me l'avait conseillée et franchement je ne sais pas trop comment me situer par rapport à ma lecture. C'est une lecture que je qualifierai de détente mais sans plus. La trame reste bien trouvée mais je la trouve trop rapide !
  • Kate Lyna Le 05 Novembre 2017 à 16:48
    Une histoire sympa et qui se lit bien, même si un peu trop facile. Je suis par contre horriblement frustrée par la fin ! Je veux savoir ce qu'il lui demande XD
  • Chabouquine Le 29 Décembre 2017 à 20:09
    Une petite romance sympas, idéal pour passer le temps. Jonah et Laurie son agréable et leur histoire est mignonne. Dommage que le roman soit si cours et si peu exploité.
  • Emy3489 Le 14 Avril 2019 à 23:32
    Une romance très mignonne et touchante. J'ai adoré Jonah, ses émotions et l'amour qu'il porte à Laurie. J'ai également apprécié Laurie pour son honnêteté et la façon dont il souhaite le meilleur pour Jonah. Leur histoire est très belle.