Joyeux zombiel
Piper Vaughn2017

13.9

Rien de tel qu’une armée de morts-vivants pour fêter Noël...

Tout ce qu’Emery désirait pour l’occasion, c’était quelqu’un avec qui partager ce jour de fête. Il semble que son vœu soit sur le point d’être exaucé en la personne de Ross, le client sexy qu’il reluque depuis des mois. Mais c’était sans compter les zombies, ou encore la pire tempête de neige des cinquante dernières années. Même avec un plan pour survivre aux hordes de cadavres ambulants, c’est d’un miracle qu’ils vont avoir besoin s’ils veulent voir le jour se lever.

Ce n’est pas vraiment comme ça qu’Emery espérait passer Noël avec Ross, mais il ne pouvait pas rêver meilleure compagnie pour l’apocalypse zombie.

2017 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | Traduit par Terry Milien | Format : ePub | Sortie : 25 décembre 2017 | ISBN : 9782390062783

• Kate Lyna Le 29 Décembre 2017 à 08:28
    Une nouvelle sympa à lire, qui ne fait pas trop peur (même quand on est une grosse flipette des zombies comme moi ! XD) et avec laquelle on n'attrape pas de caries, ce qui est un soulagement en cette période de noël où on est envahis d'histoires tellement guimauves :p
  • Sissi la guerriere Le 04 Janvier 2020 à 13:27
    J'ai trouvé ça amusant la façon dont Emery se débattait avec sa batte de base ball contre les zombies. Dans l'ensemble j'ai bien aimé ce livre.