Les voleurs d'âmes, tome 7 : La reine des âmes
Rachel Vincent2013

Saga Les voleurs d'âmes Terminée

16.2

Quand elle écrit à Tod qu’elle lui appartient « corps et âme », Kaylee sait qu’ils ne se reverront jamais, car elle s’apprête à plonger dans le monde des Ténèbres pour y passer un marché avec la plus toxique de ses créatures, celle qui se déchaîne contre les êtres qu’elle aime. Un marché en forme de sacrifice puisque, si son ennemi jure de ne plus s’attaquer aux humains, Kaylee s’engage à lui livrer son âme. Mais certaines lettres d’adieu ont un étrange pouvoir, et les mots, parfois, créent des liens d’une puissance inattendue. Une puissance supérieure à tous les pactes démoniaques…

Titre original : Soul screamers, book 7 : With all my soul (2013)

2013 Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Debon | 471 pages

2013 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss)

2013 Editions MIRA Books

Anglaise Langue anglaise | 377 pages | Sortie : 5 avril 2013 | ISBN : 9781848451827

• iris87 Le 18 Avril 2014 à 18:24
    Un dernier tome qui met un point final magistral à cette série très agréable
  • Mayaa88 Le 05 Janvier 2017 à 13:20
    J'ai fini cette saga et bien que dans l'ensemble j'ai plutôt aimé, certains tomes dont le dernier m'ont un peu déçus ( sauf la fin qui était assez cool). J'ai eu un peu de mal avec l'héroïne qui tout au long de la série était un peu " trop perso". Au final une saga agréable avec un univers sympathique.
  • Entre deux lignes Le 06 Mars 2019 à 12:33
    Une série qui commençait assez bien avec les deux premiers tomes. Malheureusement, j'ai totalement décrochée avec les livres suivants. Tout m'agaçait dans cette saga. Je suis tout de même allée jusqu'au bout et le dernier tome a rehaussé quelque peu le niveau. Dommage qu'il ai fallu attendre 6 tomes pour avoir ce que je voulais !