Le monde merveilleux du caca
Terry Pratchett2013

13.6

Enfin traduite en français, découvrez Mlle Félicité Bidel, l'auteur favori de Sam Vimaire junior, le fils du commissaire du Guet d'Ankh-Morpork. Avec Le très gros problème de Gaston, La guerre contre les gobelins morveux, Les hommes Pipi et autres succès de librairie, elle est la coqueluche des enfants du Disque-monde.
Geoffroy rend visite à sa grand-mère à Ankh-Morpork. Alors qu'il passe sous les pommiers ancestraux du jardin, il sent quelque chose lui tomber sur la tête. Ce sera le début d'une quête déterminée et d'une collection d'un genre unique.

Titre original : The world of poo (Discworld Novels) (2012)

2013 Editions L'Atalante (La Dentelle du cygne)

Française Langue française | Traduit par Patrick Couton | 122 pages

• Lynda Le 30 Janvier 2014 à 18:36
    Titre savoureux pour un très joli livre de bric et de crottes.
  • Mademoiselle Athéna Le 23 Mars 2016 à 15:49
    Beau livre mais ça s'arrête là !
  • Miss November Le 30 Avril 2016 à 11:42
    Ça m'ennuie de l'avouer car Pratchett est vraiment l'un de mes auteurs préférés, mais ce petit livre m'a déçue... Il est censé s'adresser à tous les âges, mais je ne le recommanderais qu'aux jeunes enfants et ceci plus à cause de la forme que du fond, finalement...
  • LiseronDHiver Le 11 Juin 2017 à 20:29
    Le Monde Merveilleux du Caca est un petit livre très drôle et léger, absurde à souhait. L'histoire sans prétentions mais pleine d'inventivité est parfaite pour égayer une soirée un peu morose et finir avec un sourire.