Walking dead, tome 19 : Ezéchiel
Robert Kirkman et Charlie Adlard2014

Saga Walking Dead Terminée

16.7

Maggie apprend à vivre sans Glenn et essaye d'être forte pour leur futur bébé. Pendant ce temps, Rick met au point un plan pour se débarrasser de Negan qui ne convainc guère Michonne : faire alliance avec le roi Ézéchiel et son tigre. Arriveront-ils à déjouer les plans perfides du sociopathe Negan ? Pour l'heure, ce dernier vient récolter son dû à la Colline, accompagné de plusieurs Sauveurs...

Titre original : The Walking dead, book 19 : March to war (2013)

2014 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | Traduit par Edmont Tourriol / Makma | 138 pages | Sortie : 29 janvier 2014 | ISBN : 2756051500

2014 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | 138 pages | Format : PDF

2013 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 136 pages | Sortie : 19 novembre 2013

• Klowé Le 27 Avril 2014 à 09:13
    Suspense terrible, on a beau être au 19ème tome, on ne se lasse toujours pas! il n'y à plus qu'à attendre le 20...
  • baba Le 27 Avril 2014 à 15:21
    Depuis que Negan est là, c'est vrai qu'on s'ennuie moins que la période post-prison. Quelle intensité dans les combats, on a de nouveau peur pour tous les personnages, même les plus importants. Le tome 20 va être intense :)
  • Frankie Le 18 Février 2015 à 08:33
    Beaucoup de blabla dans la première moitié mais une seconde plus intéressante.
  • Cloange Le 26 Octobre 2015 à 19:02
    Je ne me lasse pas. Toujours un plaisirs à lire.
  • KirikouCharo Le 02 Décembre 2015 à 22:15
    Quel tome !!! Que d'actions et de retournements de situation j'ai adoré !! Et Negan est de plus en plus intéressant !!!
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 03:27
    Encore une fois j'ai adorer. Un personnage très méchant mais malgré tout on veux en savoir plus sur lui.
  • Arcaalea Le 18 Février 2018 à 20:34
    Je préfère le personnage d'Ezechiel dans le comics plutôt que dans la série, y a pas photo !
  • marine_livraddict Le 24 Août 2018 à 21:19
    On en apprend plus sur Ezéchiel et sa tigresse Shiva; la guerre contre Negan et ses Sauveurs se préparent... Un tome bien intense, je trouve et le groupe de Rick est passé à un cheveu de la catastrophe. Hâte de découvrir la suite surtout que j'ai un peu laissé tomber la série télé.
  • AzaLee64 Le 26 Septembre 2019 à 13:54
    Un vrai plaisir !
  • Myfanwi Le 21 Février 2023 à 16:34
    Encore un très bon tome qui met en lumière les autres personnages, et notamment Maggie, qui vit une passe très difficile, la pauvre. Il y a eu une tentative d'affronter Negan, qui, on ne va pas se mentir, n'a pas forcément été très concluante, mais ils ont essayé lol. Rick continue de laisser son instinct parler au lieu de son cerveau, mais ce serait bien qu'il réfléchisse un peu plus maintenant.
  • Oceaneca Le 19 Mai 2023 à 09:17
    Encore un très bon tome, l’arrivée de Negan et des Sauveurs redynamise la saga. Si la première partie est assez lente, la seconde nous en met plein la vue avec son atmosphère des plus électriques.