Nikki Heat, tome 05 : Mort Brûlante
Richard Castle2013

16.2

Décidée à venger le meurtre de sa mère, Nikki Heat est à la recherche de l'homme qui, autrefois, a ordonné son assassinat. Dans cette enquête, Nikki est bien sûr épaulée par le célèbre et toujours aussi charmeur Jameson Rook. Bientôt, ils découvrent que la mère de Nikki a été assassinée afin de dissimuler un complot terroriste. Et ce complot n'est pas une histoire ancienne : la menace, bien réelle, pèse toujours.

Pour ne rien arranger, un tueur en série sème son lot de cadavres dans New York . Le prédateur, froid et audacieux, s'amuse avec la police en annonçant ses meurtres. Et Nikki Heat vient juste de recevoir l'un de ces messages : la prochaine victime, c'est elle...

Titre original : Nikki Heat, book 05: Deadly Heat (2013)

2019 Editions City (Poche)

Française Langue française | Traduit par Françoise Fauchet | 439 pages | Sortie : 28 août 2019 | ISBN : 9782824615363

2015 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Françoise Fauchet | 493 pages | ISBN : 9782298094862

2013 Editions City (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Françoise Fauchet | 380 pages | Sortie : 23 octobre 2013 | ISBN : 9782824603582

2013 Editions Hyperion Books

• Sofynounette Le 02 Décembre 2014 à 12:41
    Fan de la série, j'aime chaque tomes de cette saga. On y retrouve l'esprit et l'humour de la série avec bonheur!
  • enforme Le 09 Novembre 2019 à 09:30
    Avec ce tome, mon intérêt pour cette saga s'est émoussé ! Je n'aime pas les séries à la télé et c'est sûr c'est pareil avec les livres. Il n'y a plus la joie de la découverte des personnages. On connaît à l'avance le "mode d'emploi" et cela enlève au charme de la nouveauté.