Sherlock Holmes & Les voyageurs du temps, tome 1
Sylvain Cordurié et Laci2014

15.7

Sherlock Holmes reprend du service dans une enquête particulièrement troublante... Janvier 1894. Un an et demi s'est écoulé depuis la victoire de Sherlock Holmes sur James Moriarty et Taher Emara. Éprouvé par ce combat et ses conséquences, Holmes se fait discret et tient une modeste librairie au coeur de Londres. Une nouvelle vie qui lui convient parfaitement, mais que la reine Victoria vient étonnamment troubler en lui demandant de se mettre à son service. Aaron McBride, un savant à l'esprit perturbé qui n'avait plus fait parler de lui depuis vingt ans, est de retour. Et tout porte à croire qu'il prépare un attentat dans la capitale. Commence alors une enquête décisive pour Sherlock Holmes. Une enquête qui changera à jamais sa vision du monde...

2014 Editions Soleil (1800)

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 23 avril 2014

• Angiblean Le 29 Mai 2015 à 03:14
    De belles illustrations. Un début d'histoire à la Sherlock Holmes mais le côté fantastique me perd un peu.
  • Ness_bouquine Le 02 Juillet 2018 à 08:02
    Après s'être attaqué au vampirisme et à l'occultisme, Holmes se frotte au mythe du voyage dans le temps. Un premier tome captivant!!