Sherlock Holmes & le Necronomicon, tome 1 : L'ennemi intérieur

Synopsis

Moyenne

13.6

11 votes

MOYEN

À la suite de sa victoire sur Selymes, Sherlock Holmes a quitté Londres. Désormais, il est Thomas Sigerson et participe à une expédition scientifique en Arctique. Il concrétise ainsi un vieux rêve. Se délivrer du passé n’est toutefois pas si simple et, pour le célèbre détective, il va ressurgir sous une forme inattendue. Les créatures de l’ombre sont légion et après les vampires, Sherlock Holmes affronte un autre ennemi, au visage à la fois familier et étranger. Un nouveau combat s’engage où le savoir est la meilleure des armes. Mais il est des secrets dont les hommes devraient se garder. Et des livres dont les pages ne devraient jamais être tournées…

1 édition pour ce livre

2011 Editions Soleil (1800)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 24 Août 2011 | ISBN : 9782302016248

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • angiblean Le 21 Juin 2015 à 15:17
    Je me suis ennuyée dès le début du récit.... Le côté fantastique mélangé à Sherlock Holmes ne me plaît pas du tout. Je pensais quand même lire le tome 2 mais en fin de compte non ça ne m'intéresse pas.
  • belette2911 Le 16 Avril 2018 à 15:02
    À découvrir de toute urgence si le mélange Holmes/fantastique ne vous rebute pas. Moi, il ne me rebute que lorsque c'est mal fait, ce qui n'est pas le cas ici.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !