Les Errants, tome 2 : Evolution
Denis Labbé2014

15.6

« Enfermés dehors… Aux portes de nos foyers, dans une ville familière mais infestée d'Errants… Qu'allions-nous faire ? »

Après avoir réchappés aux premiers massacres, Marion et ses amis arrivent enfin à Lunéville, certains d'y retrouver leurs proches et un havre de paix.

Pourtant, dès leur arrivée, tout ne se passe pas comme prévu.

Non seulement les zombies sont partout, mais en plus, certains semblent avoir muté. D'abri, ils ne trouvent qu'un village en état de siège, dans lequel ils devront redoubler d'astuce et de force, compter sur de nouveaux alliés et se serrer les coudes malgré les tensions au sein de leur groupe, tout ça dans l'unique but de survivre.?

2014 Editions du Chat Noir (Cheshire)

Française Langue française | 311 pages | ISBN : 9791090627550

• Emma V Le 18 Mars 2015 à 19:29
    Un second tome nettement meilleur que le premier : le récit est plus agréable à la lecture, l'action ne manque absolument pas et si je n'ai toujours pas réussi à copiner avec la narratrice, je remarque tout de même qu'elle a gagné en maturité tout comme ses camarades.
  • Carolivre Le 27 Octobre 2016 à 14:07
    Un tome 2 un peu meilleur que le précédent mais une héroïne toujours aussi cruche.