19 River street
Laure Rollier

17.2

Chaque porte renferme des secrets. Oserez-vous pousser celle du 19, River Street ? " Je sais ce qu'il s'est passé sur La Dernière danse. Josephine est en vie. Demain, 22 heures. Venez seule. " De simples mots, notés sur un bout de papier, qui confirment ce que Maddie a toujours su. Sa fille est vivante, quelque part. Douze ans plus tôt, lors d'un séjour en plein Pacifique, la petite Josephine disparaît mystérieusement pendant la nuit, son corps ne sera jamais retrouvé.

Face à ce deuil insurmontable, la famille implose, et Maddie reste seule dans sa grande demeure, au 19, River Street, à Seattle. Mais ce mot laissé devant chez elle représente un ultime espoir. Prête à tout pour retrouver son enfant, Maddie sollicite l'aide de Gabriel, un jeune écrivain en quête de tranquillité, à qui elle vient de louer l'étage de sa maison. Mais que sait-elle finalement de lui ? Pourquoi est-il venu s'installer au 19, River Street ? La jeune femme est loin de s'imaginer à quel point leurs existences sont liées…

2024 Editions Récamier

Française Langue française | 269 pages | Sortie : 8 février 2024 | ISBN : 9782385770914

• vagabondageautourdesoi Le 16 Février 2024 à 19:27
    Pour son 4ème roman, Laure Rollier propose avec 19 River Street un thriller psychologique réussi. Laure Rollier  sait parfaitement ferrer son lecteur autour de cette maison.  Ses chapitres sont courts. Sa double intrigue s’imbrique sans que l’une fasse de l’ombre à l’autre. Quel est le lien entre Maddy et Gabriel ? A lire absolument !
  • Waterlyly Le 06 Mars 2024 à 20:56
    Un roman psychologique très addictif, que j’ai eu beaucoup de mal à lâcher. J’ai trouvé l’intrigue pleine de subtilité, et le dénouement m’a totalement surprise. À découvrir.
  • Setsuka Le 15 Mars 2024 à 21:47
    J'ai pas spécialement accroché ; j'ai trouvé l'ensemble assez "convenu"? J'étais pas pressée de connaître la fin, tant j'étais indifférente à ce qui se passait.
  • Adelineauxpaysdeslivres Le 31 Mars 2024 à 23:04
    Un bon thriller psychologique efficace dont la lecture est fortement addictive !