20th Century Boys, perfect, tome 09
Naoki Urasawa2021

18.2

Devenu président du monde, Ami règne depuis la ville de Tokyo, désormais entourée d'un haut mur d'enceinte. La majorité de la population croit en lui, mais la résistance commence à s'organiser autour de la Reine des Glaces. Les Rebelles s'apprêtent à prendre les armes, laissant entrevoir une lueur d'espoir...

2021 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | 418 pages | Sortie : 22 septembre 2021 | ISBN : 1039101453

• SunRead26 Le 12 Novembre 2023 à 10:35
    cette série continue de me subjuguer, heureusement, j’aurais encore les deux petits spins off pour la faire durer encore un peu. La fin se rapproche, on sent que certains personnages sont plus à bout que d’autres, d’ailleurs, ils n’ont pas tous pris le même coup de vieux.
  • Nastasia Le 20 Novembre 2023 à 09:13
    Naoki Urasawa va encore plus loin dans ce neuvième volume, arrivant encore une fois à nous surprendre avec des rebondissements qu'on n'aurait pas pu imaginer à ce stade de l'histoire. Les derniers volumes de la série promettent d'être tout aussi captivants que les précédents, et je n'ai qu'une hâte : découvrir la suite !