4 hommes en 44 chapitres
BB Easton2020

12.1

FAIBLE

Après avoir passé des années à essayer de pimenter ma vie sexuelle, j’ai laissé tomber et me suis tournée vers mon journal. À défaut de vivre la passion, je pouvais l’écrire. Pas besoin d’en parler, ce serait mon secret !
Évidemment, mon mari a trouvé mon journal. Et évidemment, il en a pris de la graine. Alors, j’ai commencé à jouer avec le feu et à influencer Ken avec mes écrits.
Ça a très bien fonctionné… jusqu’à ce que Ken se rebelle. Et j’ai eu la surprise de ma vie.

2021 Editions HLab

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 30 juin 2021 | ISBN : 9782017166658

2020 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 270 pages | Format : ePub | Sortie : 7 avril 2020 | ISBN : 9782016278963

2016 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 378 pages | ISBN : 9782253262794

• Oceaneca Le 07 Juillet 2021 à 09:24
    Drôle et décomplexé, ce journal intime montre bien les failles du couple et l'ardeur de BB pour raviver la flamme. Mais, à la fin, tout est loin d’être réglé, faute de communication dans le couple. J’ai eu l’impression que ça s’arrêtait en plein milieu et que BB ne s’intéressait pas au véritable problème, ses obsessions émotionnelles prenant le dessus.
  • aurelye++++++++ Le 19 Août 2021 à 18:07
    Bon petit moment de lecture.