À condition d'oser
BJ James2002

15.0

Les ruelles de la Nouvelle-Orléans, leurs dangers et leurs lois, Mitchell Ryan les connaissait mieux que personne. Il avait passé son enfance et sa jeunesse à les quadriller et à en déjouer les pièges. Un jour, il avait enfin réussi - mais à quel prix - à y échapper. Alors, même si Katherine Rivard le suppliait de retrouver là-bas sa rebelle de petite soeur trop gâtée, il n'y retournerait pas. En revanche, il se sentait prêt à rendre d'autres services, plus personnels, à cette jeune femme magnifique dont la classe discrète fascinait l'ancien gosse des rues qu'il était. Elle n'avait qu'à sonner... C'était en tout cas le raisonnement que Mitch s'était tenu quand Katherine s'était présentée chez lui. Sauf qu'il n'avait pas prévu qu'elle insisterait. Qu'il n'avait pas prévu non plus que sa simple présence lui donnerait une fièvre telle qu'il ne trouve plus le sommeil. Elle ne lui laissait pas le choix ? Pour l'avoir dans son lit, il fallait d'abord qu'il lui ramène sa soeur ? Très bien, il allait se soumettre, avec toute la détermination dont il était capable. Mais ensuite... Ensuite, il faudrait qu'elle se soumette aussi. De la plus sensuelle des manières.

Titre original : The Saint of Bourbon Street (2002)

2002 Editions Harlequin (Désirs)