À travers les vagues
Mélanie Taquet

Cela fait deux ans et demi que Julie se terre dans un quotidien huilé, depuis le décès de son mari, Paul. Elle tente sans succès de maintenir à flots Cuisine&You, l’entreprise dont elle a hérité, et occupe ses journées à arpenter les rues de Londres, à parler à Paul et à écouter l’horloge accrochée au mur de son bureau, tétanisée par un deuil qu’elle ne parvient pas à faire.
L’ arrivée de Sam, stagiaire de quinze ans son cadet, volubile et impénétrable, excellent élément qui, la nuit venue, s’égare dans la fête et l’alcool, va perturber sa routine. Les frictions nées de cette cohabitation vont forcer Julie à se confronter à ses contradictions et celles de son couple, pas aussi parfait qu’elle essaie de s’en convaincre. Et sous sa peau, un désir oublié la consume.
Un roman brut et poétique, qui gratte d'un ongle habile le vernis posé sur les histoires que l'on se raconte.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 251 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 septembre 2023 | ISBN : B0CHYPZCK7