La dissonante mélodie des souvenirs
Mélanie Taquet2018

17.0

Paris, le 24 Décembre. Aurélien, golden boy à la Défense, rate son train qui devait l’amener fêter Noel avec ses proches. C’est alors que dans le hall de la gare de Lyon résonne une mélodie, un morceau qu’il sait avoir déjà entendu. Qui est cette mystérieuse femme qui joue ? En acceptant de l’accompagner le temps d’un morceau, Aurélien est loin de se douter que cette rencontre va changer sa vie... Une histoire de Noël profonde et pleine d'espoir, une petite pépite à déguster sous un plaid au coin du feu !

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 68 pages | Format : ePub | Sortie : 7 décembre 2018 | ISBN : 9791026226567

• A la page des livres Le 30 Décembre 2018 à 16:31
    Quel plaisir de lire ces chapitres… d’être surprise, conquise presque immédiatement et sans doutes ! Cette nouvelle est un joli conte moderne, une tendre réflexion qui questionne sur ce qu’on est aujourd’hui, sur ce qu’on a été, le chemin qu’on a parcouru pour devenir l’être que l’on deviendra plus tard. C’est un plaisir certain de lire la prose de Mélanie TAQUET, un plaisir simple et précieux.