Aberfan Project
Eric Chesneau2013

1897 a Paris. L'enfer de l'incendie du Bazar de la Charite. Une jeune ecrivaine sauve d'une mort atroce une vieille femme qui lui transmet un don dangereux. 1900, a Qumran. Un aventurier italien découvre en terre-sainte des rouleaux de peau sur lesquels sont graves l'impensable... ainsi qu'une prophétie deux fois millénaire. De nos jours dans le pays chartrain en France. Alors que le nouveau pape s’apprête a célébrer les fêtes mariales, un mystérieux tueur signe ses crimes en laissant près de ses victimes des romans de jules Verne. Des rives de la Mer Morte en passant par Rome, le Thymerais et Paris, ce thriller ésotérique et fantastique plonge un journaliste et les siens au cour d'une conspiration planétaire. Qui sont donc ces mystérieux Apôtres qui brouillent les cartes ou, plutôt, les lames du tarot divinatoire ?

2013 Editions Ella

Française Langue française | 520 pages | Sortie : 1er septembre 2013 | ISBN : 2368030891