About last night
Carla Lima2022

Avant la mort de ma mère, je me souviens que nous étions une famille heureuse. Mon père était toujours affectueux et ils ont tous les deux montré à quel point ils s'aimaient. Malheureusement, tout n'est pas rose. Ma mère, Analice, est tombée malade et son diagnostic était grave. Mon grand-père Théodore, qui est mon ange gardien, est rapidement venu au Brésil. Mon père, Peter, est à peine venu. Quand elle le vit, ses vêtements étaient sales, son visage fatigué. Aux funérailles de ma mère, Peter pleurait désespérément, la poitrine penchée sur le cercueil. Mon grand-père a dit qu'il s'occuperait de moi, car mon père n'était pas capable de le faire.

Depuis, je vis avec mon grand-père Theodore à New York. Nous vivons dans un appartement face à Central Park. Feu Theodore a plusieurs investissements et le principal était la Bourse. Dès que je suis entré à l'école, je suis tombé amoureux du tennis. Ma passion était si grande que grand-père Théodore m'a mis dans un club pour pratiquer. J'ai donc commencé à participer à des compétitions. Aujourd'hui, je collectionne plusieurs médailles et trophées.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 209 pages | Sortie : 28 janvier 2022 | ISBN : B09RHN51KT